dimanche 21 mai 2017

Revue sur le sérum éclat anti-taches Vinoperfect de Caudalie



Bonjour mes amours aujourd'hui je vous parle d'un produit favoris qui a fait le buzz partout et que j'ai enfin pu tester. 

Tout d’abord le packaging avec le flacon en verre est très joli et pratique, la pipette est quand à elle parfaite pour prélever la bonne quantité de produit et ne pas gaspiller (ce qui n’est pas négligeable vu le prix du sérum !).

Au niveau de la texture, il s’agit d’un sérum lacté très léger. Il est très agréable à utiliser et à appliquer. Il pénètre très rapidement dans la peau mais je trouve qu'il laisse un effet collant sur la peau que je n'aime pas du tout. 


Personnellement, je ne l’ai utilisé que dans ma routine du soir à cause de l'effet collant et pendant deux mois. 


C’est mon produit chouchou de la gamme non seulement pour son packaging et sa texture mais surtout pour son efficacité ! Il a vraiment bien atténué mes cicatrices d’acné. 

Prenez soin de vous. 

2 commentaires:

  1. Très intéressant merci ma chère pour cette article (hasnaeandaluza)

    RépondreSupprimer

Zaful wishlist

Coucou mes amis j’espère vous allez bien. Le froid est à ses portes, en cette période on sort tous nos habits d’hiver pour nous tenir...