mercredi 6 septembre 2017

Mes résolutions du mois de Septembre

Avant le début de l'année il faut toujours prendre du temps pour soi et faire le point sur sa vie, ce qui manque, ce qu'il faut faire, je trouve que c'est plus facile de le faire en début d'année plutôt qu'en mois de janvier, alors je partage avec vous mes résolutions pour ce mois-ci.

1.     Faire plus de sport, et pas qu’une fois ! un esprit sain dans un corps sain, ce n’est pas pour rien que cette citation est si connue, il faut faire du sport au moins 2 fois par semaine, alors ma première résolution pour ce mois est de prendre soin de mon corps et donc de mon esprit par le biais du sport.


Vous pouvez pratiquer n’importe quel sport qui vous fait plaisir et à travers lequel vous vous sentez bien, en l’occurrence moi j’aime beaucoup pratiquer du yoga chez moi ainsi que quelques exercices d’abdo et des squats. Le mieux est de pratiquer un sport qu’on aime, et qu’on ne sent pas comme une corvée mais plutôt comme un passe temps de qualité.





2.     Mieux entretenir mon blog. Le blogging c’est ma passion, depuis toute petite j’adorais écrire mes pensées sur du papier ainsi qu'écrire de petites nouvelles et des poèmes.



Aujourd’hui je partage avec vous ma passion et j’essaierai de partager plus d’articles et d’écrire avec une meilleure qualité. J’ai toujours plus aimé lire que regarder des vidéos, lire les romans plutôt que regarder des films, et c’est avec plaisir et joie au cœur que je découvre à travers ce milieu fantastique des gens merveilleux qui partagent avec moi cette fascination pour l’écriture.

3.     Apprendre l’allemand ! parmi mes projets de fin d’études c’est d’aller terminer ma spécialité en Allemagne, et pour ça je dois apprendre l’allemand qui est une langue très difficile alors je devrais m’y mettre dès cette année. 



      J’aime apprendre de nouvelles langues je connais le français et l’anglais ainsi qu’un tout petit peu de russe et j’espère ajouter l’allemand parmi ma liste.

4.     Lire plus de romans. Comme je vous ai dit plus haut j’aime beaucoup lire beaucoup de romans mais quand commence l’année scolaire avec mes stages, mes gardes et tous mes cours je ne trouve jamais du temps pour lire pour le plaisir. Dans ma liste de lecture il y a :
  •       Le jour où j’ai appris à vivre de Laurent Gounelle
  •       Tu es si jolie ce soir de Carlene Thompson
  •       Sept jours pour une éternité de Marc Levy
  •       Mamie Dan de Danielle Steel  




5.     Prendre plus de temps pour moi même. Faire plus de séances de coconing, plus de masques pour ma peau et mieux l’entretenir, faire plus de hénné pour mes cheveux et l’entretenir pour qu’il devienne plus long, prendre le temps de faire de la méditation.




Voilà j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et à me suivre sur mes réseaux sociaux :


Prenez soin de vous :) 



10 commentaires:

  1. J'essaye de tenir une liste aussi, mais j'avoue qu'on n'ai vite submerger !
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison moi aussi alors on doit essayer :D

      Supprimer
  2. En train de rédiger ma liste aussi , pour moi, l'organisation des idées et la détermination des objectifs désigne le premier pas pour les réaliser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai ma chérie, hate de te lire :*

      Supprimer
  3. C'est aussi le Russe que j'essaie d'apprendre mais il faut que je sois plus régulière pour quel cela soit efficace. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu es nominée au Blogger Recognition Award , le lier vers l'article est par ici : https://goo.gl/ro8a3E
    Bisou

    RépondreSupprimer

Zaful wishlist

Coucou mes amis j’espère vous allez bien. Le froid est à ses portes, en cette période on sort tous nos habits d’hiver pour nous tenir...